Voilà, voilà, on prend un peu de retard, mais c’est simplement parce qu’on s’organise et ouiiii :-)
Nous sommes partisanes du “go with the flow". L'essentiel est pour nous l’objectif, et nous apprenons avec plaisir de toutes les autres étapes :-)
Sais-tu que tu peux suivre, soutenir, partager et/ou liker ce travail photographique ? Parce que ça nous apporte de la motivation et de la visibilité pour l'événement que nous prévoyons autour de l’exposition en 2021.
Nous t’en dirons plus quand nous en saurons plus ;) En attendant ...we go with the flow
Bref, ...auras-tu reconnu notre WWS de la semaine ???
On te la dévoile en primeur :-) car il est vrai tu es une audience patiente, et nous t’en remercions :-)
Sache avant tout que ce travail photographique ne souhaite PAS afficher de couleur politique mais bien des femmes* (ou toutes personnes s'identifiant comme telle)
Alors nous t’expliquons pourquoi nous avons choisi cette femme de loi.
Après ses études de droit à l’ULB, Sophie travaille comme juriste sur des initiatives parlementaires et gouvernementales en matière pénale et éthique au sein du Centre d’Action Laïque.
Elle s'investit ensuite au niveau local et dans le secteur associatif, en vue de calquer son action sur les revendications essentielles des citoyens.
Elle s'oriente vers l’Etat de droit, et la complexité de notre système institutionnel, avec un vif intérêt pour le droit public et les droits de l’Homme.
Sophie sensibilise aux féminicides, en militant activement en tant que députée fédérale à la Chambre,pour l’inscription de celui-ci dans le code pénal ainsi qu'en rejoignant plusieurs associations pour l’extension du délai à l’avortement.
Sa force ?
Travailler de concert avec des associations, en vue de s’offrir, comme elle le dit, “ un regard de terrain sur ce qui se passe vraiment”.
Alors j’espère que comme nous, vous suivrez son implication en faveur d’un monde plus équitable, plus juste.
Comments