Rencontres & vernissage au centre culturel de Herstal

Comme vous le savez peut être, nous étions invitées dans le cadre de "Femmes en résistance", à exposer des portraits issus du livre" Légitimes".

Huit triptyques et trois photos de collectif sont actuellement à découvrir sur les murs du centre culturel de Herstal.

Nous avons eu la joie, ce soir là, de profiter de l'interlude poétique de BenH puis de Mel Moya, deux membres du collectif L-slam.

S'en est suivi une rencontre entre la photographe de ce projet, Nafi yao, Marie-claire fondatrice du collectif des familles monoparentales (Co.Fa.Mon) de Liège qui nous a sensibilisé sur la thématique et les difficultés rencontrées au quotidien par les familles monoparentales et Sara Rezki, fondatrice de L’ASBL Fightxlife qui apporte soutien au malades ou personnes en rémission au travers d'une boxe adaptée. Elle nous a fait part de ses futurs projets dont la "Smile box", une box remplie de produits de soin et d'un doudou à destination des enfants atteints du cancer.

Une soirée modérée par Cindy Vandermeulen, fondatrice de Courgette éditions.


Nous remercions France la directrice du centre et toute son équipe.

Merci aux personnes présentes dont Monsieur le Bourgmestre de Herstal, Jean-Marie Lefèbvre, Madame Spagnoletti Sylvia, 2e Échevine, Madame Bohet Denise, échevine à la ville d'Herstal, Monsieur Ochendzan Stéphane, président du Cpas de Herstal, Monsieur La rosa Rocco conseiller de l'action sociale, Monsieur André Namotte, ancien échevin.


Merci à nos ami.e.s


L’exposition est visible jusqu'au 23 mars pendant les heures d’ouverture des bureaux.

Vous souhaitez visiter l’exposition, programmez avec nous votre visite au 04/264.48.15.




8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout