• women we share

Les femmes l'art et l' IT

ALERTeuuuh.


..Nouveau portrait photographique, mais t’as t’on dit que nous avions re-visité le lieu de l'événement @lavallée et que ça va être bien qu’on va être bien…


Bref aujourd’hui ,on part vers le monde de la création, de l’art, de la philosophie, de la technologie, avec un profil atypique de "tout en un"...


Sabine Allaeys est une entrepreneuse, diplômée en arts, pionnière en technologie et ayant de nombreuses années dans le domaine de l’élaboration du brand-building.

Tu en conviendras qu’elle est de ces femmes hybrides qui évolue au gré de ses compétences et autant te dire qu’elle en a des idées, de l’imagination et des compétences.


Sabine y va à l'intuition ,tout d’abord dans le milieu des concepteurs de jeux vidéo, très masculin, avec sa plateforme et sa tribu de Minifizz (premier jeu vidéo d’héroïnes virtuelles d'une collection destinée principalement aux filles).

Mais aussi avec Quidos, des vidéos qui ouvrent les portes de la compréhension à de nouvelles idées. Parmi ses travaux, les animations pour la campagne européenne contre le harcèlement sur internet « Delete Cyberbullying », “Low battery" - vidéo produite avec Prince EA-. Ces dernières réalisations, des vidéos de vulgarisation scientifique, pour des laboratoires Belges, ou des start up Belge actives dans le domaine de l’AI.

En gros, via Quidos,elle parvient à nous expliquer des théories scientifiques de la plus simple façon qu’il soit !


Les sciences l'attirent, l’humanité la guide.

C’est dans cette esprit qu’elle s'investit aujourd’hui comme modératrice d’un think thank mondial à la recherche de solutions nouvelles pour la santé.

Passionnée par l’histoire, le présent et le futur, Sabine créée en continu,participe à la mise en avant de femmes via des réseaux d’entrepreneuses, et nous partage des artistes, des œuvres, des créateurs "coup de cœur” via ses réseaux sociaux.


Alors quand nous te disions qu’elle est un composite ...


Tu découvriras lors de notre expo forum du 21.06.21 comment Sabine se ressource :-)


Elle est à découvrir ici

https://twitter.com/barbarellle

http://www.quidos.net/

https://www.youtube.com/watch?v=8-xk7YunVhc

https://www.instagram.com/draw_me_now_please/



0 vue0 commentaire
  • Facebook
  • Instagram